As Seleem 3alaykunna !
INFO ASDM:
Vous l'avez sûrement entendu, des articles circulent en un temps record par SMS, réseaux sociaux et de bouche à oreille, wa Allaho l musta3an.
Ces articles parlent de Sheykhana 3abd Allah 3abd al 3aziz Al Sheykh, le grand mufti d'Arabie Saoudite, qu'Allah le préserve, en stipulant la rumeur qu'il prônerait le cannibalisme du mari envers son épouse "en cas de faim extrême".
Ceci a bien évidement été démenti clairement par notre sheykh, qu'Allah le préserve.
C'est la fitna causée par les chiia, ceci provient d'Iran.
Leur but est de nous diviser toujours plus, nous sunnites, et surtout, ahlul sunnah wal djama3a !! Leur but est aussi de détruire la crédibilité de nos précieux savants!
Sa3odi News en parle, cliquez là !
Vidéo expliquant le démenti du sheykh en cliquant ici. (je préviens, on voit les frères sur la vidéo...écoutez donc ce qui est dit).
Avec pour source Saudi Press Agency, le sheykh a aussi expliqué que cette fatwa a été faite afin "d'occuper la communauté musulmane à se quereller sur des sujets non pertinents au lieu de rester unie derrière les gens de science". Sheykh a aussi cité un verset dans son retour, verset qui a été repris dans plusieurs articles, magazines, commentaires, reprenant ce démenti:
"O vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait "
(Sourate 49 AL HUJURAT, LESAPPARTEMENTS, verset 6).
Craignons Allah dans ces affaires mes sœurs. Ne nous laissons pas avoir par la ruse de sheytan, à travers -nous ne le répéterons jamais assez- l'alarmisme !Faisons preuve de reconnaissance envers Allah subhaanu wa ta3ala qui nous a doté d'une capacité de raisonner ! Saisissons donc l'occasion d'exploiter cette intelligence humaine, el hemduli Llah, en prenant le temps de vérifier posément les informations...
Forum ASDM - As Salafiyat Du Monde
Autorisation de propagation de cet article
Condition: Ne rien modifier, ni sur la forme, ni sur le fond.