| Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. | |
|
+2Fondatrice أم زينب Oum Jouwayria El Naylia 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Oum Jouwayria El Naylia membres ASDM
| |
| |
Fondatrice أم زينب Admin
Messages : 5693 Date d'inscription : 02/09/2012 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Dim 14 Juil 2013, 02:10 | |
| Wa3alayki salam wa rahmatou Llah wa barakatou
Barakallah oufiki ourthie |
|
| |
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Dim 14 Juil 2013, 02:40 | |
| |
|
| |
MlleL nouvelle asdm
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Mar 06 Oct 2015, 12:29 | |
| Salam Alaykunna.
J'aimerai pouvoir lire le doc de la Nassiha insha ALLAh sauf que j'ai pas office, et je peux donc pas louvrir.
Serait il possible de l'avoir par PDF en privé ?
BaakAllahu fikunna. |
|
| |
bahja membres ASDM
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Mar 06 Oct 2015, 16:26 | |
| oukhty pour ce partage. qu' Azawajel t'en récompense amine.
Pour la soeur MllL je n'ai pas réussi à t'envoyer le fichier via le forum. Mais, el hamdoulILLAH il y a un site qui permet de convertir les fichiers docx en pdf, gratuitement. Voici le site inchaALLAH pour convertir le fichier : http://www.conv2pdf.com/result.php?nb=file2pdf_80231FiamanALLAH
Qublah |
|
| |
MlleL nouvelle asdm
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Mar 06 Oct 2015, 17:44 | |
| BarakAllahou fiki.
Je vais essayer parce que je suis pas très compétente en informatique. |
|
| |
bahja membres ASDM
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Jeu 08 Oct 2015, 01:12 | |
| wa fiki oukhty si tu n'arrives toujours pas tiens nous au courant inchaALLAH.
FiamanALLAH
Qublah
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Sam 10 Oct 2015, 18:35 | |
| AS SELEEM AALEYKUNNA, Je vous demande pardon pour ce retard. Alternative possible: me donner vos e-mails en privé et je vous partagerai dès que possible in shaa a Allah le fichier. |
|
| |
MlleL nouvelle asdm
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Sam 10 Oct 2015, 20:23 | |
| Wa aleykoum salam wa rhamatullah. Je ne réponds pas non plus en avance. alors j'arrive pas à comprendre comment marche le donvertisseur, je suis vraiment nulle en informatique looool.
Mais du coup je veux bien te laisser mon MAil. barakAllaku fiki |
|
| |
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Ven 23 Oct 2015, 14:42 | |
| Asseleem aaleyki ))
Je n'ai pas reçu ton mail je crois ????? je cherche en vain....3afwen |
|
| |
ام اسماء nouvelle asdm
Messages : 20 Date d'inscription : 09/11/2015 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Dim 29 Nov 2015, 11:33 | |
| Jazaka Allahokhir pour le doc qui me sera utile bi iniLlah! J'ai ma maman qui s'est convertie Allahi barak mais il y a encore du chemin à faire! Fi amaniLlah |
|
| |
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Dim 29 Nov 2015, 15:33 | |
| Wa aaleykoum seleem wa rahmatu Llahi wa baarakatuhu, Amin )) C'est une bonne nouvelle wal hemdouli Llah! Allahomma baarik, patience ukhtiy, patience fiy Llah et tu verras, in shaa a Allah, les choses s'améliorer encore plus wal hemdouli Llah !! Je pense que le tafsir de la sourate al 'assr pourrait t'aider à prendre le temps dans ta démarche de da'wa envers ta mère in shaa a Allah Bisous |
|
| |
ام اسماء nouvelle asdm
Messages : 20 Date d'inscription : 09/11/2015 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Dim 29 Nov 2015, 15:39 | |
| Baraka Allahofiki okhti, pour ton conseil précieux!!!!!!Na'am la patience est primordial! Boussa Fi amaniLlah |
|
| |
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Dim 29 Nov 2015, 15:45 | |
| Wa aaleykoum seleem wa rahmatu Llahi wa baarakatuhu Wa fiki, au plaisir !!! Bisous. |
|
| |
Bî idniLlâh nouvelle asdm
Messages : 17 Date d'inscription : 05/02/2016 Age : 29 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. Ven 05 Fév 2016, 22:37 | |
| |
|
| |
| Pour conseiller un futur croyant ou un croyant, quelques points à prendre en considération. | |
|